Un entrepreneur électricien pour tous vos travaux

Un entrepreneur électricien pour tous vos travaux

 

comment choisir électricien

 

 

Pour l’installation de votre courant dans votre maison, vous faites souvent appel à un électricien. Cependant pour procéder au choix de ce dernier, demander une soumission pour voir les différentes offres des entrepreneurs électriciens. Après avoir choisi, procéder à la vérification de son statut auprès de la CMEQ. Un entrepreneur électricien pourra vous accompagner tout au long de vos projets de rénovation, réparation ou de constructions neuves.

 

Que vous ayez besoins d’un entrepreneur pour une maison, un chalet, un condo, un immeuble à logement ou pour tout autre bâtiment commerciaux.

 

 

 

Demandez des soumissions à plusieurs entrepreneurs

 

 

entrepreneurs électriciens

 

Demandez aux différents entrepreneurs de faire une soumission afin que vous ayez un aperçu du coût des travaux. Cependant, la soumission devra comporter certains éléments. Il y a entre autres le coût des travaux, la liste du matériel fourni et des travaux à effectuer, le coût des travaux avant les taxes, la durée approximative des travaux, les allocations pour le déplacement et les honoraires et si des travaux supplémentaires étaient demandés alors il faudra préciser le taux horaire exigé.

 

 

 

 

Procéder à une vérification auprès de la CMEQ

 

 

entrepreneur en electricite

 

L’entrepreneur que vous aurez choisi devra être titulaire d’une licence en électricité. Outre ce diplôme, il devra aussi faire partie de la corporation des maîtres électriciens du Québec. Il vous est possible de procéder à la vérification de son affiliation à ce groupe en appelant la direction de la qualification professionnelle ou bien en regardant le catalogue des membres de la CMEQ.

 

Vous pouvez donc contacter un entrepreneur en électricité pour avoir plus d’information sur ses services, ses tarifs et ses qualifications.